Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Faire un retour via le Webshop

 

  1. Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur „Mon compte “, puis sur „Commandes“.

  1. Toutes vos commandes passées s'affichent ici. Trouvez votre commande dans la rubrique Nr. Commande ou Commission , pour laquelle vous souhaitez enregistrer.

  1. Cliquez sur la flèche jaune de la commande concernée pour lancer le retour.

  1. Information sur la commande sélectionnée, vous trouverez l'option „Créer un nouveau retour“ – veuillez cliquer dessus. Vous pouvez effectuer plusieurs retours sur la même commande.

  2. Une fenêtre s'ouvrira avec tous les articles commandés.

  1. Sélectionnez les informations de retour appropriés pour les produits en question.

  2. Entrez le nombre de pièce que vous souhaitez retourner.

  3. Répétez cette étape pour tous les articles que vous souhaitez retourner

  1. En bas de la page, vous pouvez éventuellement ajouter un commentaire supplémentaire.

  2. Vous pouvez également sélectionner l'option de retrait par nos livreurs lors du prochain passage dans vos locaux. 
    Attention ! nous n’allons pas vous rappeler de donner la marchandise cela appartient à vous de nous la remettre.

  3. Cliquez ensuite sur „Créer un retour“ 

  1. Une fois le retour créer, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le document de retour et une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le récapitulatif.

  2. Ici vous voyez le/les produits et les quantités.

  1. Vous pouvez imprimer le retour à mettre dans le colis et aussi l’étiquette de Code barre Poste à coller sur le colis.

è Si un retour par la poste n'est pas possible en raison d'une surlongueur ou d'un surpoids, aucun document de retour ou étiquette postale ne sera généré lors de l'inscription ; Dans ce cas, notre équipe commerciale interne vous contactera. 

è Pour les commandes de plus de 90 jours, il n'est plus possible de s'inscrire pour un retour dans la boutique en ligne. Dans ce cas, veuillez contacter le service commercial interne au +41 31 991 93 90

  1. Attention!!! Veuillez joindre le document de retour à l'envoi et apposer l'étiquette de retour sur le colis de manière bien visible.
    Le document de retour complété est obligatoire.

  1. Dès que le retour sera en notre possession et saisi dans notre système, il sera traité selon les souhaits du client.
    Lors de l’établissement de l’avoir, 10% de la valeur de la marchandise sont déduits pour couvrir nos frais.

  2. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter votre personne de contact à tout moment au +41 79 567 92 02